Société / recrutementNotre histoire, notre vocation

Chez Pierres & Territoires, nous sommes animés au quotidien par l’envie que chacun puisse devenir propriétaire pour profiter de son bien.

C’est une épargne mieux placée qu’on ne croit, car un investissement immobilier prend toujours de la valeur.

Dans tous les cas, notre volonté est d’aider nos clients à bien comprendre le marché. Vous apporter des solutions adaptées à votre budget, à vos envies et vous permettre de passer le cap pour donner vie à votre projet : c’est la mission que nous nous sommes fixée.

Nous proposons aux résidents propriétaires, comme aux investisseurs, des biens de qualité, durables, sur des emplacements soigneusement sélectionnés .

Nos programmes proposent une architecture innovante, agréable, toujours à taille humaine, bien intégrée dans son environnement. Nous nous attachons à optimiser la conception de tous nos logements pour vous offrir des pièces spacieuses, lumineuses, confortables, un grand balcon ou une belle terrasse, des prestations de qualité, le tout dans un rapport qualité/prix très attractif.

Favoriser l'accession à la propriété et proposer un habitat à taille humaine

Pour chaque nouveau projet, nous mettons à profit l’expérience acquise par la réalisation de plus de 4000 logements principalement en accession à la propriété. Notre engagement et notre solidité sont garantis par l’appartenance de Pierres & Territoires à un groupe centenaire, PROCIVIS ALSACE.

Nos partenaires :

  • OIKOS, constructeur de maisons individuelles
  • SYNCHRO-IMMO, syndic de copropriété, transaction immobilière et gestion locative

 

Pyramides d'Argent 2015

La Fédération des Promoteurs Immobiliers organise chaque année des concours régionaux, appelés Pyramides d’Argent, destinés à mettre à l’honneur les programmes de ses adhérents dans 7 catégories distinctes :

  • L’innovation technique
  • La performance énergétique à partir de l’électricité
  • La performance énergétique à partir du gaz
  • L’esthétique immobilière
  • Le grand prix régional, qui regroupe toutes ces catégories
  • Le prix spécial du Conseil Départemental du Bas-Rhin
  • Le prix spécial du jury

Les prix ont été remis le 9 avril par Vincent COLLET, entraineur de la SIG et sélectionneur de l’Equipe de France de basket.

PIERRES & TERRITOIRES a concouru dans 5 catégories, et a remporté 3 Pyramides d’Argent lors de ce concours 2015 en Alsace-Lorraine.

 Le programme strasbourgeois SIRIUS a été lauréat dans les catégories :

  • Prix GIP de l’innovation grâce à ses pieux de fondation géothermiques (technique innovante couverte par un avis technique expérimental)
  • Prix EDF, qui récompense la performance énergétique (logements passifs)

 Les VILLAS GRAND CRU, à Marlenheim, ont, quant à elles, reçu le :

  • Prix Spécial du Conseil Départemental du Bas-Rhin qui a salué l’intégration réussie du programme dans son environnement et son positionnement commercial permettant de favoriser l’accession à la propriété, grâce au PSLA.

Recrutement :

 

Un/une Gestionnaire de paie et formation confirmé

Intégré(e) à la Direction des Ressources Humaines du groupe Procivis Alsace, vous assurez en toute autonomie les missions liées à la gestion et à la réalisation des paies et de la formation pour plusieurs entités du groupe (Pierres & Territoires, Oikos, Synchro-immo…)relevant de différentes conventions collectives.

Vous êtes responsable de vos dossiers, de la qualité du travail rendu, du respect des délais.

Au titre de la gestion de la paie, vous intervenez sur toutes les missions sociales de votre portefeuille (bulletins de paie - environ 150 paies mensuelles -, DSN, contrats de travail…).

Au titre de la gestion de la formation, vous assurez la mise en œuvre du plan de formation :

  • la participation au recueil et à l’analyse des besoins en formation
  • la rédaction du plan de formation
  • l’identification et la mise en œuvre des actions de formation (rédaction des cahiers des charges, choix des organismes, planification, suivi des actions en inter ou intra …)
  • l’accompagnement des services dans leurs projets de développement des compétences
  • la gestion administrative et budgétaire du plan de formation.

De formation Bac + 2 en comptabilité et/ou gestion sociale, avec de préférence une formation spécifique à la paie de type Licence professionnelle en Gestion de la Paie et du Social, vous avez impérativement une expérience d’au moins 2 ans.

Vous disposez de bonnes connaissances techniques en paie et en droit social dans un environnement multi-conventionnel, vous êtes rigoureux (se), organisé(e), avec des capacités d’analyse et de synthèse. Vous avez une facilité de contact.

Vous recherchez un poste qui vous permette d'exploiter l'ensemble de vos compétences techniques.

 
Type de contrat : CDI

Rémunération : fixe + Variable

Merci d'adresser CV et lettre de motivation, par mail via l’adresse : recrutement@procivis.alsace

 





programmes ProjetSociété / RecrutementGarantiesRéférencesParrainageContactez-nous